مەکۆكانى زانستپەروەرانى کورد

ئەم مەکۆیە تایبەتە بە ئەندامەکانى زانستپەروەرانى کورد

تۆ لە ژوورەوە نیت

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

#1 2019-09-09 11:28:27

Banning
ئەندام
تۆماربووە لە: 2019-07-19
پەیامەکان: 111

ontstekingsremmers introduceren

D'après mon expérience, je ne suis pas trop s?r que ces chaussures résisteraient à la longue sur un terrain technique. L'empeigne en mesh et le bottillon (sockline) ont perdu leur forme de la première à la dernière manche. Je crois qu’après les avoir traversées avec de l’eau, la chaussure était encore moins durable.

Le Natural Running Center a récemment publié un article du Dr. Phil Maffetone tiré d'une série en deux parties sur la marche et l'apprentissage de la course avec une meilleure forme. Le livre de Maffetone, Le Grand Livre de l’entra?nement et Adidas Adilette Slides Womens de la course en endurance, est l’un de mes préférés que chaque coureur devrait lire.

Beaucoup de coureurs débutants remarquent à quel point ils apprécient cette nouvelle expérience. Ils se soucient peu des nuances concernant la Adidas Stan Smith Womens forme, la technique ou la démarche correcte. Tant qu'ils se déplacent et accumulent des kilomètres sur une longue période, ils se sentent satisfaits et satisfaits. Mais au niveau avancé et au niveau de la course à pied, le concept de démarche revêt une toute nouvelle dimension: complexité, questionnement constant et évaluation par un entra?neur ou par soi-même.

La réactivité de la chaussure sur un terrain technique n’était pas à la hauteur de celle des autres chaussures de trail dans lesquelles j’ai couru. Je ne me suis jamais sentie assez à l'aise pour courir sur un terrain rocheux et enraciné avec ces chaussures.

Mes pieds et mes chevilles ne se sentaient pas stables sur ce type de terrain, je me sentais donc un peu à l’aise pendant ces courses. Une fois que je les ai eu sur un sentier de terre non technique, je pouvais partir Nike Air Presto Damen sans penser à perdre l'équilibre ou à me tordre la cheville car il n'y avait pas de mouvement latéral.

Le bottillon censé empêcher les débris d'entrer ne correspondait pas à leurs normes. J'aurais besoin de tirer sur le c?té pour sortir une pierre et lorsque je retirerais les chaussures après la course, je verserais de la terre sur mes chaussures.

Ils étaient un tour différent sur l'asphalte et le béton. Je pouvais courir facilement et rapidement. Je ressentais encore la douleur du c?té droit de mon pied après environ 2 miles.

La première fois, ils se sentaient serrés et mon pied était bien ajusté. Je me sentais comme si mon pied droit n'était pas bien assis sur la semelle intermédiaire, comme si mon 5ème métatarsien pendait.

Après plusieurs usures, ils se sont relachés, ce qui a ensuite fait que mes pieds ont glissé d'un Nike Cortez Womens c?té à l'autre lorsque je courais sur un sentier technique où il y avait plus de mouvements latéraux que de lignes droites. Je sais que cette chaussure a une option plus large mais je n’ai jamais eu à porter une chaussure plus large www.alchemycornwall.co.uk et je n’éprouvais le problème que du pied droit.

دەرهێڵ

تەختەی پێپەڕە

بەهێزە بە : FluxBB