مەکۆكانى زانستپەروەرانى کورد

ئەم مەکۆیە تایبەتە بە ئەندامەکانى زانستپەروەرانى کورد

تۆ لە ژوورەوە نیت

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

#1 2019-10-08 10:57:05

Banning
ئەندام
تۆماربووە لە: 2019-07-19
پەیامەکان: 160

precedono il giorno della

Je ne savais pas si cette course devait se dérouler à un rythme Nike Cortez Damen convenable ou si je devais simplement la Nike Air Max 90 Mujer courir pour aller au loin. J'ai vraiment travaillé sur des pistes solides, mais 20 serait le plus loin que j'ai fait depuis un moment. J'ai décidé de diviser les distances pour essayer de voir si je pouvais me concentrer sur mes divisions. J'ai parcouru les 12 premiers milles autour de 20:40 et je suis resté assez cohérent en faisant la même boucle 3x. Adidas Zx 750 Femme Les 4 miles suivants, j'ai travaillé pour obtenir le rythme juste en dessous de 8h30 et je me sentais plut?t bien. à ce stade, j’avais l’ambition de lacher le marteau et de clouer les 4 derniers encore plus rapidement, mais j’ai été incapable de le retirer. J'ai retrouvé le rythme de 8h30 puis suis tombé de là.

Les jambes étaient encore assez fatiguées depuis le début de la semaine et mes quads ressentaient toujours le hurlement de la descente lundi. Je me suis retrouvé dans les 20, mais si j’avais pu arrêter à 18 ans, j’aurais Adidas Superstar Mujer très probablement… je ne sais pas si c’est un avantage / un désavantage pour une route aller-retour.

30 minutes de collines avec November Project. Cette course n’est due qu’à l’amour de la communauté des NP et à la motivation de la communauté. Il s’agissait d’une simple voie de montée / descente sur California Street à San Francisco à 6 h 30 du matin et l’occasion idéale pour poursuivre les téléphériques dans la rue. Je n’ai pas apporté ma montre, alors je ne sais pas dans quelle distance j’ai couru, mais je pense que j’ai fait 5-6 tours de haut en bas.

Je suis reparti, conscient pour la première fois que malgré le fait qu’il était entouré de 1 500 autres coureurs, ce bref échange était la première fois que j’avais parlé à quelqu'un au cours des deux dernières heures. J'ai allumé mon téléphone et il y avait une série de messages de mes amis de l'équipe Rainbow dans une Nike Air Vapormax Mujer discussion de groupe alors qu'ils observaient mes progrès en ligne. Ils ont fait des blagues stupides, et j'ai répondu avec une photo de moi tirant un visage et une plainte à propos des collines. Liz répliqua avec une photo des deux ordinateurs portables devant elle. Les arbres et les collines n’étaient pas si mal.

La piste devant nous était lourde de coureurs. Parfois, je voulais courir plus vite, mais il n'y avait pas de place pour doubler. Je me suis dit que je serais probablement reconnaissant de ce rythme involontaire lors des dernières étapes et j'ai essayé de ne pas être frustré. Quand nous sommes arrivés dans les sections de descente, je me suis mis à terre, je voulais la vitesse libre qui leur était offerte et j’avais appris à la dure à Snowdonia à quel point vous retenir de dévaler les descentes est plus inquiétant pour vous.

à bien des égards, Paris a été l’aboutissement de toutes les courses que j’avais faites Nike Cortez Femme auparavant. C’est vrai pour toutes les courses que nous commen?ons, mais c’est particulièrement vrai pour celle-ci: le marathon Flitch Way avec sa longue piste rectiligne qui ne semblait jamais se terminer; Snowdonia Marathon avec ses montées et ses descentes abruptes et la personne de fer une fois le soleil couché et la seule chose visible est le cercle de lumière juste devant. à cet égard, il semblait familier bien qu’il soit très éloigné de chez lui.

Dans toutes ces courses, j’avais des amis avec moi. Quelqu'un avec qui plaisanter et rire de ce que nous faisions. Quelqu'un pour aider les kilomètres à parcourir. à Paris, je me suis senti très seul.

Le deuxième point de contr?le était passé le marathon à 45 km. C'était dans un observatoire au sommet d'une colline massive. Il y avait de l’eau et notre premier aper?u de la tour Eiffel où nous allions finir. Il commen?ait à faire froid, alors j'ai mis ma veste, mes écouteurs et je me suis remis à bouger.

دەرهێڵ

تەختەی پێپەڕە

بەهێزە بە : FluxBB