مەکۆكانى زانستپەروەرانى کورد

ئەم مەکۆیە تایبەتە بە ئەندامەکانى زانستپەروەرانى کورد

تۆ لە ژوورەوە نیت

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

#1 2019-11-04 11:10:19

Banning
ئەندام
تۆماربووە لە: 2019-07-19
پەیامەکان: 210

bericht of reageer terug

Il y a quelques samedis, je suis allé à l'épicerie après ma course. J'avais les cheveux mouillés et mes enfants à la remorque. Mes énergiques gar?ons ont attrapé la poussette, ont essuyé les poignées et sont entrés directement. Je me suis précipité Nike Internationalist Mens pour les attraper avant qu'ils renversent l'étalage de pommes. C’était une longue course, donc je n’allais pas très vite. Tandis que je parcourais la zone de production pour voir qui me gênais devant moi, j'ai remarqué quelqu'un qui ressemblait à un ?coureur de piste?. De loin, j'ai pu voir un chapeau de camionneur mélangé à des vêtements de sport et à des chaussures à traction tranchante.

Ma ville n’est pas très grande et les types de coureurs qui sont dans la communauté sont généralement connus les uns des autres. J'ai attrapé un sac de pommes de terre rouges, des oignons verts et tourné le coin en essayant d'apercevoir le coureur mystère. Elle s'est retournée aussi. Je n’ai pas vu son visage, mais j’ai attrapé son chapeau TRAIL SISTERS en entier. Quelle? Une soeur de piste mystérieuse à l'épicerie dans mon quartier?!? Je Nike Air Max 270 Damenpouvais à peine le supporter. Je devais découvrir qui c'était et potentiellement rencontrer cette s?ur.

Merci pour cette communauté incroyable. Je suis toujours captivée par les nombreuses voix représentées sur le blog et me sens capable de former une communauté de femmes fortes en trail. J'aime expliquer tout cela aux nombreuses personnes qui posent chaque jour des questions sur mon chapeau de camionneur Trail Sisters. - Sarah Thacher

Pendant ce temps, mes gar?ons avaient déjà acheté l'?le aux céréales, jetant cinq cartons dans mon buggy. Ils étaient déjà sur une larme, alors je savais que ma grande introduction à cet étranger devrait être rapide et lisse. J'ai continué à faire mes courses tout en me dirigeant vers la caisse. Ce n’était pas la première fois que j’avais cette expérience. Nous appellerons cela l'expérience ?Trail Asics Gel Lyte 3 Hombre Sisters Hat Encounter?.

Au Bighorn 100 l’été dernier, j’ai remarqué au moins 6 porteurs de chapeaux TS sur la ligne de départ. J'ai immédiatement senti une connexion avec chacun et je me suis enthousiasmé à l'idée que nous nous rencontrions et que nous soyons tous les meilleurs amis sur la piste lors des 100 prochains kilomètres exténuants. J'ai rencontré le premier à environ huit miles. Il s'est avéré que c'était mon ami Kim Nike Air Max 720 Mujer (@Runnerjacobs). Puisque nous nous connaissions déjà un peu sur Instagram, cette introduction n’était pas si aléatoire ni potentiellement étrange, mais vraiment bonne. Nous avons monté ensemble une première montée exténuante et nous nous sommes vus fréquemment au cours des premiers kilomètres difficiles.

J'adore votre site, vos posts et votre concept. J'étais en train de courir à Fruita et j'ai vu une femme avec Nike Air Max 180 Femme un buff de Trail Sisters, ce qui m'a permis d'établir un lien et de parler à quelqu'un de nouveau. - Laurie Nakauchi

Le poste de secours était situé au kilomètre 14,5. J'attrapai mon sac de couchage et le posai par hasard sur une table à c?té d'une autre fille portant un chapeau en t-shirt. Si quelqu'un se souvient des circonstances de cette course pour moi, ce n'était pas très agréable. J'avais très mal à ce moment-là et j'Nike Internationalist Donna étais heureux de faire une pause, de prendre mes affaires dans mon sac et de continuer. Je déchargeai mon sac de couchage et levai les yeux sur l'amie s?ur non connue, désignant son chapeau et disant quelque chose comme: ?Hé, Trail Sisters. Cool. Je les suis aussi. ?Je sais, intro boiteuse, mais c’est tout ce que je pouvais proposer à l’époque. Elle m'a regardé avec scepticisme et a juste hoché la tête et a Nike Air Max 720 Femme continué à rassembler ses affaires. Ahhhh, j'étais tellement gêné même si c'était plut?t dr?le (nous nous sommes rencontrés plus tard à la fête d'après-course et c'était beaucoup mieux).

دەرهێڵ

تەختەی پێپەڕە

بەهێزە بە : FluxBB