مەکۆكانى زانستپەروەرانى کورد

ئەم مەکۆیە تایبەتە بە ئەندامەکانى زانستپەروەرانى کورد

تۆ لە ژوورەوە نیت

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

#1 2019-11-05 10:11:36

Banning
ئەندام
تۆماربووە لە: 2019-07-19
پەیامەکان: 210

chaque athlète en tant que membre

Elle était là! Finalement! Après avoir bombardé imprudemment de 13 000 pieds à 9 000 pieds, je me rapprochais de la 3ème femme. J'étais à la 4e place avec un demi-kilomètre à parcourir et je voulais cette place sur le podium. Je fis mon geste et m'avan?ai de quelques pieds. Normalement, c’est tout ce qui est nécessaire pour dépasser une personne aussi tard dans la course, mais pas cette fois. J'étais à la 3ème place pendant seulement quelques secondes avant de la voir passer à la vitesse supérieure. J'ai essayé de mon mieux Nike Air Max 270 Herren pour correspondre, mais je ne pouvais pas. J'ai suivi de près derrière elle jusqu'à la fin, me heurtant à la douleur la plus intense que j'ai jamais subie à la fin de la course, pour finir 4e en 8 secondes. La regarder trouver cette petite force supplémentaire à l'arrivée était l'un des plus beaux moments de course auxquels j'ai jamais participé. Ensemble, nous avions tiré le meilleur parti possible de ce dernier demi-kilomètre. Pour moi, c’est ?a la course.

La définition actuelle de la compétition, celle que tout le monde connait, consiste à ?lutter contre un ou plusieurs autres pour atteindre un objectif, tel qu'un avantage ou une victoire?. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que le mot compétition est dérivé du mot latin. competere, qui signifie ?chercher ou lutter ensemble?. S'efforcer contre un autre ou s'efforcer ensemble est un choix. Personnellement, je tire le meilleur de moi-même lorsque je travaille avec d'autres Nike Air Max 270 Damen personnes pendant une course, en les encourageant à rester fortes lorsque la douleur s'installe. En retour, j'ai d'autres personnes à faire de même pour moi et je ne pourrais pas être plus reconnaissant. . Ce que j’ai appris au cours de la dernière année, c’est que rendre la course heckuva encore plus amusante! Cela passe d'un effort solo à la participation de chaque athlète en tant que membre de l'équipe.

Voir une course comme un moyen de "chercher ou de lutter ensemble" ne m’est pas venu naturellement et j’imagine qu’il en existe au moins quelques-unes qui pourraient se comprendre. De l'école primaire à l'université, je me souviens de moments dans toutes mes équipes de www.pepegrafie.de basket-ball où les gens se moquaient des filles de l'autre équipe. C’était comme s’attaquer aux apparences personnelles c’était une fa?on de dire: ?Je suis meilleur que toi sur et en dehors du court.? Peu importait la gentillesse des filles de l’autre équipe en réalité. S'ils portaient un autre chandail, ils étaient l'ennemi. Si un adulte pensait que cette attitude Nike Air Max 90 Damen était fausse, rien n'était jamais dit. Qui pourrait nous en vouloir? Notre attitude était un reflet direct de ce que la société nous enseignait. Les rumeurs et les raisons peu profondes pour lesquelles nous étions meilleurs que d’autres semblent être soutenues par les médias. J'aimerais pouvoir dire que cette attitude a cessé lorsque je suis devenu un coureur adulte, mais les commérages et les propos grossiers n'ont jamais Nike Air Max Command Damen pris fin. J'ai même appris à éviter de lire des commentaires sur des articles en cours ou des commentaires Nike Air Max 90 Femme youtube à partir de vidéos en cours d'exécution. Cependant, comme je l’ai mentionné ci-dessus, nous avons toujours le choix de la manière dont nous voulons voir les choses. Si nous voulons que compétition signifie ?chercher ou lutter ensemble?, nous pouvons y arriver. Si nous voulons que les jeunes filles voient les choses de cette fa?on aussi, donnons l'exemple.

دەرهێڵ

تەختەی پێپەڕە

بەهێزە بە : FluxBB