مەکۆكانى زانستپەروەرانى کورد

ئەم مەکۆیە تایبەتە بە ئەندامەکانى زانستپەروەرانى کورد

تۆ لە ژوورەوە نیت

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

#1 2019-11-07 11:59:09

Banning
ئەندام
تۆماربووە لە: 2019-07-19
پەیامەکان: 218

starke weibliche

Je me rends compte que certaines personnes peuvent penser que le fait d’être un homme ou une femme n’importe pas, c’est parce que nous sommes tous des coureurs. Cependant, pour ma part, j’ai trouvé que si je pouvais être inspiré par n’importe qui, Nike Air Max 95 Dames mais j’ai souvent un lien et un point de vue intéressant que je découvre en regardant des films sur les femmes. Par exemple, en 2013, je pense que beaucoup de femmes, y compris moi-même, ont pleuré en regardant Home de l'African Attachment, un court métrage dans lequel Anna Frost a parlé de ses difficultés personnelles. Je ne peux pas non plus ignorer le fait que les femmes continuent de rattraper des années d’inégalité et que l’insécurité corporelle est la norme. Nous avons donc besoin de tous les films sur l’autonomisation des femmes que nous pouvons obtenir.

L’Ultra Trail du Mont Blanc (UTMB) mérite également d’être applaudi pour avoir rendu hommage au top 10 des meilleures femmes pour la première fois de l’histoire de la course. En 2015, Rory Bosio, détenteur du record du parcours de l'UTMB et vainqueur à deux reprises, a déclaré au magazine Outside: ?Lorsque tout se stabilisera, je pourrais revenir?, faisant référence aux années précédentes où les 10 meilleurs hommes avaient été convoqués sur scène lors de la cérémonie de remise des prix alors que seulement 5 femmes étaient présentes. ont été reconnus pour leurs courses. Les officiels de la course de l’UTMB n’ont peut-être jamais lu l’article, mais il est difficile d’ignorer les mots d’un coureur adulé, adepte des plaisanteries, qui a des fans de blagues et qui a des fans Nike Internationalist Dames à travers le monde. C’était aussi un autre cas où j’ai vu de nombreux coureurs utiliser les médias sociaux comme une plate-forme pour exprimer leurs opinions sur le sujet.

?Quelques personnes s'opposent toujours à ce changement, affirmant que davantage d'hommes dirigent l'UTMB, il est donc juste de reconna?tre que 5 femmes sont justes. Bien que je comprenne ce raisonnement, le changement est toujours induit par l’action. Le fait de voir 10 femmes sur scène est un autre moyen de faire participer plus de femmes à la course à pied et, du point de vue des élites, faire de l’appartenance au top 10 un objectif beaucoup plus louable. Je vous garantis que vous allez commencer à voir des femmes se pousser mutuellement davantage à la fin de la course pour se classer parmi les 10 premières.

Ce que je veux vraiment dire avec tous les Nike Air Presto Womens exemples ci-dessus, c’est que rien de tout cela n’est arrivé comme par magie parce qu’une fée a renoncé à sa baguette. Chaque changement a eu lieu parce que les gens reconnaissaient leur propre pouvoir, décidaient de faire quelque chose et utilisaient leur voix. Parfois, les choses se présentaient facilement et d'autres fois, on progressait en déchirant lentement un mur de ciment très dense.

Il y a quelques années, alors que je sensibilisais les gens à l'inégalité des Championnats du monde de course à pied en montagne, une personne que je respecte toujours profondément m'a dit que je devrais simplement être heureux que les membres de l'équipe aient maintenant des uniformes décents et re?oivent de l'argent pour leurs déplacements. C'était une pilule difficile à avaler. Est-ce que décider d'être simplement reconnaissant des progrès Nike Air Max 95 Womens actuels était la bonne chose à faire? Après avoir réfléchi à la question, j’ai finalement décidé que le simple fait de remercier les personnes qui avaient déjà apporté des changements positifs n’était pas suffisant. Pour moi, être reconnaissant, ce n’est pas seulement un remerciement sincère, mais prendre le flambeau pour progresser. Je peux vivre avec, et c’est la route que j’ai choisie.

J'avoue que parfois porter le flambeau est nul! Quelques fois, je n’ai pas choisi les meilleurs mots pour exprimer mon point de vue, ce qui a déplu à quelques personnes. Mais vous savez quoi, je suis un bien meilleur orateur pour ces expériences. Absolument loin d'être parfait, mais meilleur. Il y a même des gens qui ne sont pas d’accord avec moi au sujet d’un article que j’ai écrit sur la raison pour laquelle il est faux de critiquer Nike Air Vapormax Herren négativement les femmes. Je voulais désespérément donner à ces personnes une le?on de critique constructive et leur dire que commencer un commentaire avec quelque chose de positif est essentiel pour se faire entendre et respecter. Cependant, dans ce cas, j’ai appris qu’il valait mieux se concentrer sur toutes les personnes qui m’ont remercié de prendre la parole. Alors oui, dire quelque chose peut être difficile, mais regardez tous les progrès accomplis! En fin de compte, cela en vaut presque toujours la peine et quand ce n’est pas le cas, nous pouvons au moins dire que nous avons essayé.

دەرهێڵ

تەختەی پێپەڕە

بەهێزە بە : FluxBB