مەکۆكانى زانستپەروەرانى کورد

ئەم مەکۆیە تایبەتە بە ئەندامەکانى زانستپەروەرانى کورد

تۆ لە ژوورەوە نیت

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

#1 2019-11-08 11:04:35

Banning
ئەندام
تۆماربووە لە: 2019-07-19
پەیامەکان: 218

vertrouwen dat ze nog meer

En décembre dernier, j’ai passé mon 53e anniversaire à terminer mon dixième Hellgate 100K. Cette course, qui commence à minuit dans les Blue Ridge Mountains de Virginie au milieu de décembre, est mon ultra préféré. Au fil des ans, j'ai appris à le gérer plus intelligemment, plus rapidement et plus courageusement. Le temps semble donc bien choisi pour nous retirer et redonner à l'événement maintenant en tant que bénévole. Depuis la fin de mon premier ultra en 2002, j'ai été témoin de nombreuses autres personnes qui ont fait des dons désintéressés, notamment des postes de travail auxiliaires, des heures de maintenance et d'intendance des sentiers et des activités génératrices d'énergie compétitives et s?res. Le bénévolat est un ingrédient essentiel de la philosophie de notre sport. Je pense donc que je courrai Nike Air Max 90 Femmemoins et que je servirai davantage.

être agé de 53 ans signifie que je ne suis pas invincible. jusqu'à cet anniversaire particulier, j'avais eu la chance de courir (surtout) pendant des années sans blessure. Mais en février dernier, alors que je préparais le Bighorn 50 en juin, j’ai déchiré mon ischio-jambier, ce qui m’a obligé à me reposer, à récupérer et à réévaluer mes objectifs d’entra?nement et de course. J'espérais revenir à Bighorn pour améliorer mon temps de victoire du groupe d'age 2015 de 11h59; au lieu de cela, j'ai d? aborder la course avec un état d'esprit complètement différent. La course n’était pas une option, et cette réalité était très difficile pour moi. J'aime courir et faire de la compétition - après avoir pratiqué des sports d'équipe compétitifs au lycée, à l'université et après les études collégiales, c'est la réponse simple à la question "Pourquoi?" De courir de longues distances - mais une fois que j'ai marché sur ce glorieux parcours entouré de tous cette beauté, tout a été mis en perspective. Vivre simplement les magnifiques Bighorns avec d’autres coureurs, étreindre mon mari au poste de secours de Dry Fork et marcher dans les cinq derniers kilomètres le long de la Tongue River avec ma bonne amie Michelle Andersen vient juste de souligner que les relations importent beaucoup plus que la course.

à 53 ans,Nike Air Max Tavas Femme  j'ai perdu ma mère, agée de 86 ans, des suites d'une pneumonie. J'avais hate de pouvoir faire la mise au point pour Bighorn à la fin du mois d'avril de Promise Land 50K, mais maman est tombée malade le même week-end et est décédée huit jours plus tard. Ces derniers jours passés avec elle, mes soeurs et ma famille ont été vraiment spéciaux, ?un temps sacré? comme l'a décrit un bon ami. Mes s?urs et moi sommes maintenant dans un nouveau voyage ensemble alors que nous naviguons dans la vie sans que nos parents nous guident, et je suis à la fois surpris et reconnaissant pour notre nouveau contact et notre dévotion mutuelle. Et les hommages d'amour à notre mère que nous recevons toujours d'amis de partout dans le monde continuent de nous remplir d'espoir et de paix.

à 53 ans, notre plus jeune enfant est parti à l'université, perturbant Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen la routine quotidienne de la maternité et ouvrant de larges pans de temps à combler. Qui suis-je, sinon coureur de compétition, fille ou mère? Heureusement, mon mari et moi sommes en mesure de passer du temps ensemble à l'extérieur et de renouer des liens plus intimes, maintenant que le stress d'élever trois jeunes enfants est derrière nous. J'adore mon travail en tant que conseillère scolaire et chaque jour, je suis mis au défi d'être un auditeur utile pour mes étudiants et mes collègues. Et je chéris également le temps passé avec mes collègues ?Dirty Mothers?, une version de Trail Sisters de la c?te est que nous avons créée il y a quelques années. Chaque fête du Travail, nous planifions une aventure de plusieurs jours sur le sentier des Appalaches et passons du temps sur les traces à partager des histoires de nos vies en Adidas Superstar Mujer tant que mères, épouses, partenaires et amis. En 2015, nous sommes tombés sur Heather ?Anish? Anderson alors qu'elle était en route vers son FKT autonome et nous lui avons offert la magie de piste dont elle avait tant besoin; En 2016, nous avons fait un bond avec Karl Meltzer et son équipe près du Knob de McAfee à peine deux semaines avant qu’il définisse son FKT pris en charge. Inspirés par ces athlètes incroyables et le temps précieux passé ensemble dans les montagnes, nous quittons la fin de semaine du DM pour nous préparer à relever nos défis personnels - aider nos enfants à affronter le drame de l'école intermédiaire, soutenir notre époux ou d'autres membres de la famille grace à la santé problèmes, ou récupérer d'une blessure de fin de saison - simplement écouter, et être pleinement présent l'un pour l'autre, est la beauté de Nike Air Max 90 Mujer notre temps ensemble.

دەرهێڵ

تەختەی پێپەڕە

بەهێزە بە : FluxBB