مەکۆكانى زانستپەروەرانى کورد

ئەم مەکۆیە تایبەتە بە ئەندامەکانى زانستپەروەرانى کورد

تۆ لە ژوورەوە نیت

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

#1 2019-09-04 10:22:25

Banning
ئەندام
تۆماربووە لە: 2019-07-19
پەیامەکان: 111

corridore una maggiore

Après des mois d’entra?nement, les réserves de glycogène ou de sucre dans le sang d’un coureur sont épuisées à environ 50 à 60% de la normale. Afin de maintenir l'énergie pendant trois, quatre ou plus heures, ils doivent être remplis, ce qui signifie que la charge en glucides commence à partir de 72 heures (et non la nuit précédente). Consommez quatre grammes de glucides par livre de poids corporel par jour. Pour une femme de 130 livres, ce serait 520 grammes. Votre régime alimentaire devrait comprendre 80 à 90% de glucides.

évitez les aliments riches en fibres, comme les noix, les graines, les fruits avec la pelure et le jus avec la pulpe - qui tendent tous à laisser des résidus dans les intestins. Choisissez plut?t des Adidas ZX Flux Donna bananes ou des melons; beurre d'arachide crémeux (non croquant); jus sans pulpe; et des aliments blancs comme le riz, le pain et les pates. ?Je recommande le blanc plut?t que le blé en raison de sa faible teneur en fibres?, déclare Mueller. Enfin, la veille de la course, faites de votre déjeuner votre plus gros repas afin que vous disposiez de suffisamment de temps pour digérer.

Mes longues boucles rougeatres peuvent mener une vie propre, alors je prends la coiffure au sérieux. Lors d’une malheureuse matinée de marathon de destination, mon cher bandana violet a disparu, me for?ant à porter une casquette de baseball en coton noir et chaud. Au kilomètre huit, il était saturé de sueur, mais comme il était orné d’épingles des courses précédentes, je ne pouvais pas supporter de le jeter. Avec un chapeau dans une main et une bouteille Nike Air Max 270 Femme d'eau dans l'autre, j'ai couru le reste de la course, mes lunettes de soleil sur ma tête, dans une tentative infructueuse de garder mes boucles mouillées par l'humidité sous mon visage. Deux fois, j'ai d? m'arrêter pour resserrer la chemise et la veste nouée autour de la taille - un produit de l'indécision du matin de la course et du refus de se séparer de vêtements usés.

Avant de partir, dressez une liste de tout ce que vous prévoyez d’apporter, jusqu’à ce qu’il y ait des lacets supplémentaires, si c’est le problème que vous vivez, et cochez-la pendant que vous l’arrimez. ?J’emballe trois tenues différentes: ma tenue plus chaude que la flamme, ma tenue? d’où vient ce front froid? ?, Ainsi qu’une paire de capri et une chemise légère à manches longues au centre, explique Blackford. Apportez une visière pour les journées chaudes,Adidas Zx 750 Dames  un bonnet à rebords pour les journées ensoleillées mais tempérées, et un bonnet en tissu léger pour les journées froides. Inquiet des fluctuations de température sur le parcours? Pensez à des manchettes ou à un haut léger à manches longues que vous pourrez nouer à la taille.

Mis à part votre couche de base, ne portez pas de vêtements co?teux ni d'objets à valeur sentimentale. Il vaut mieux Nike Air Max 2017 Womens avoir trop froid que trop chaud. ?Dix minutes de déménagement et vous vous demanderez pourquoi vous portez tout ce vêtement?, déclare Guzman.

Le Boston Freedom ISO neutre de Saucony célèbre l’emblématique Sentier de la Liberté de Boston avec l’image du sentier de briques rouges et grises au bas de sa semelle. Le Freedom Trail est un sentier long de 4 km qui traverse le centre-ville de Boston en passant devant 16 points de repère de la Révolution Nike Tanjun Womensaméricaine. ?Boston? est imprimé sur le dessus de sa languette en or. La couleur de la chaussure est bleu foncé.

La chaussure est dotée de la technologie EVERUN Continuous Cushioning, qui offre au coureur une réactivité et un retour d’énergie plus élevés, ainsi que la première semelle intermédiaire longue de la marque, EVERUN. La tige en mesh extensible permet un ajustement léger. Elle Nike Air Vapormax Uomo est dotée du système ISOFIT dynamique qui épouse la forme de votre pied et s’adapte à ses mouvements uniques.

دەرهێڵ

تەختەی پێپەڕە

بەهێزە بە : FluxBB