مەکۆكانى زانستپەروەرانى کورد

ئەم مەکۆیە تایبەتە بە ئەندامەکانى زانستپەروەرانى کورد

تۆ لە ژوورەوە نیت

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/zkurd/www/www/meko/include/parser.php on line 774

#1 2019-10-10 11:00:26

Banning
ئەندام
تۆماربووە لە: 2019-07-19
پەیامەکان: 160

marquées dans mon journal

Le soleil commen?ait à se lever et je ne pouvais pas l’attendre. J'ai essayé d'oublier le premier marathon et de le considérer comme un voyage en soi. Je ne sais pas si cela a du sens, mais les diviser Nike Air Max 97 Femme en quatre demi-marathons a fonctionné pour moi. Nous avons commencé à 17h45, nous avions donc environ 20 minutes d’indisponibilité. Nous ne voulions pas avoir froid ni nous raidir et nous l’avons chronométré presque parfaitement. Nous étions encore partis pour le marathon numéro 2, nous nous tenions toujours à notre ratio 5/1. Nous ne pouvions pas nous empêcher de nous demander ce que les gens de la vague 3 pensaient quand nous avons commencé à marcher 5 minutes dans le premier kilomètre. Nous nous sommes amusés à dire que nous voudrions pouvoir dire à notre entourage que nous avons couru toute la nuit.

L'énergie de la foule a certainement aidé. Mes problèmes d'estomac avaient quasiment disparu et mes jambes étaient plut?t solides. Les pieds se sentaient bien et j'ai été surpris de voir à quel point je me sentais bien. Mes Nike Air Max 270 Damen jambes étaient lourdes, mais elles étaient disposées à bouger. Le changement de vêtements aidait mentalement et cela ressemblait presque au tout nouveau départ d'une autre course. Les premiers kilomètres ont été maintenus assez constants, environ 11-13 minutes… nous avions pratiquement décidé de marcher tout ce qui ressemblait à une pente. être familier avec le parcours était un énorme avantage. Je n'arrêtais pas de penser: traversez le pont et entrez dans le Golden Gate Park. Sur la partie arrière du Golden Gate Bridge, il était agréable de voir des visages familiers et de les encourager lors de leur passage.

Rendez-vous à la tribu November Project (SF) pour encourager les coureurs à l’entrée du Golden Gate Bridge. Voir des visages familiers et le soutien qui s’allait et s’estompait sur le pont a été une énorme poussée Adidas Zx 750 Dames d’énergie. Andrew Hutchinson a saisi celui qui se trouvait tout en haut du poteau et Viviana Oliva a pris celui ci-dessous.

Cet article concerne les périodes. Je vous le dis dès le départ afin que vous puissiez choisir de l’arrêter de lire si vous le souhaitez. Certaines personnes ne veulent Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens pas entendre, ni lire ni même penser à ce qui se passe sous la taille, surtout pas sous la taille des femmes. Ces personnes ont généralement un pénis.

J'ai tweeté cette semaine que mon utérus essayait de saboter ma formation Ironman. Deux séances d'entra?nement ont été interrompues à cause d'une douleur si intense qu'elle m'a presque fait vomir. Je crois que mon utérus exprime ses objections à l’appellation patriarcale du triathlon pour lequel je m’entra?ne.

Je ne suis pas wuss. J'ai fait un demi-ironman. J'ai couru sept marathons. J'ai couru Nike Air Pegasus 89 Womens un marathon dans des vents de 30 mph et une inondation. Alors, quand je dis les choses intelligemment, vous pouvez me faire confiance à ce sujet.

J'ai eu une réponse à mon tweet. "Merci pour ?a. C'est un bon timing aussi, pour le déjeuner. ?Les règles font que certaines personnes www.sharonmckenna.co.uk arrivent à tous les victoriens. Si vous en faites partie, vous pouvez arrêter de lire ici. Et peut-être aller vous asseoir dans un hangar au bout du jardin jusqu’à ce que tout soit fini.

à édimbourg en 2012, j'ai revêtu mon équipement de course, mangé mon porridge et j'étais sur le point de sortir de ma chambre quand je me suis rendu une dernière fois aux toilettes. C'était ?a, ma période. Il avait fait une apparition spéciale le matin de ma tentative de marathon sous-4. Comme vous le savez, j'ai toujours mon heure sous la barre des 4 même si je surfais sur la vague pourpre ce jour-là.

Vous trouverez beaucoup de choses marquées dans mon journal - courses, plans d’entra?nement, dates de courses - mais nulle part il n’y a un astérisque, un P dans un cercle ou un autre ?code secret? encore utilisé par les adultes adultes pour marquer Nike Air Max Thea Femme la migration de leurs doublure de l'utérus.

?J'ai une application sur mon téléphone. ?a me dit quand ?a va et si ?a aurait déjà d? arriver ?a dit mon ami l’autre soir. "C'est vraiment bien."

"Ce n'est pas grave, je préfère garder les 79p pour une tablette de chocolat et que ce soit une surprise."

Je refuse de garder une trace de cela. C'est en partie parce que je veux ignorer autant que possible sa présence dans ma vie; Je ne veux pas que les projets futurs inscrits dans mon journal soient suivis de ?Oh, j’aurai mes règles ce week-end?. Mais surtout, je ne peux pas être dérangé par l’administrateur et j’aime les surprises.

دەرهێڵ

تەختەی پێپەڕە

بەهێزە بە : FluxBB